
AMBASSADEUR GUEULE D'ENFER
Informations
Acide corrosif – inflige 1100-1400
de dommages de nature dans un cône en face de lui
toutes les 3 secondes et réduit l'armure de 4000 à
5000.
AoE
Fear– Magie, tout le monde dans
les 40 mètres part en courant..
.
Stratégie
Vous devez d'abord vous occuper des ritualistes de
la Cabale. Quand le dernier sera tué, le boss
arrivera directement sur vous. L'idéal est de tuer
le dernier ritualiste dans le couloir et le boss
restera dans la pièce vous laissant le temps de vous
préparer.
Son attaque d'acide est très malsaine, la première
des choses que doit faire le tank, est de le
retourner.
Lors du fear si une personne résiste, elle prendra
l'aggro automatiquement sinon le boss restera sur le
tank, autrement dit tout le monde doit être fear...
Excepté pour un chasseur qui peut être à plus de 40
mètres et faire le mort si le boss l'a en point de
mire.
L'important est de pouvoir soigner le tank malgré
les fear à répétition.
CŒUR NOIR LE SEDITIEUX
Informations
Incite Chaos– Prend le contrôle de
tous les membres du groupe pendant 15 secondes
("rions un peu"). Ne peut être dispell ou résisté,
Coeur Noir se marre pendant ce temps...
Charge–
Choisit une cible au hasard et lui inflige 300 à 500
de dégâts physique.
War
Stomp– AoE knock back qui inflige
1000-2000 de dommages physiques.
Stratégie
Le plus désagréable avec ce boss est le moment où il
prend le contrôle, le tank doit mettre le boss face
au mur le long de la salle pour revenir ensuite,
Coeur Noir ne bouge pas pendant ce temps. De fait il
ne sera éjecté lors de son AoE et pourra reprendre
l'aggro plus facilement.
Tous les CD et la mana seront perdus lors de cet
event aussi éviter les potions de mana.
GRAND MAITRE VORPIL
Informations
Shadow Bolt Volley – Une AoE
d'ombre causant 800-1200 de dommages.
Téléport de groupe – TP tout le
groupe dans sa zone
Pluie
de feu – Environ 1000 de dommages
de feu par tick, après le TP envoie une pluie de feu
sur la zone.
Stratégie
Le truc pour battre Vorpil est les trois portails
qu'il ouvre autour de lui, au nord, est puis au
sud-ouest
A travers ce portail surgit un voyageur du néant,
non élite, qui se tiendra près de lui, possédant peu
de PV mais qui passera son temps à soigner le boss
et envoyer une AoE pour 2000 de dégâts d'ombre.
Quand Vorpil téléportera le groupe, bouger au plus
vite pour éviter la pluie de feu. Au second TP, le
voyageur apparaitra.
" VORPIL n'est pas un boss très difficile à
tuer mais cela demande un peu de DPS et de pratique.
Pour ceux qui ont du mal a gérer les voyageurs du
néant qui popent de plus en plus vite, n'oubliez pas
qu'une particularité de ceux-ci est qu'ils se
dirigent tjrs vers VORPIL et ne prennent pas l'AGGRO.
Donc, pensez à faire bouger le BOSS pour éloigner un
add un peu trop gênant ".
MARMON
Informations
Sonic Boom – Une émote vous
préviendra, " Marmon appelle les énergies de
l'air..." Alors une AoE infligeant 5000-8500 de
dégâts de nature viendra vous faucher pour trois
secondes et réduira vos mouvements de 90%.
Touché
de Marmon – 15 secondes de debuff
avant de recevoir 2000-3000 de dommages de nature.
Résonance – Après que Marmon ait
été aggro, il enverra un debuff qui augmentera les
dégâts de nature reçus de 2000 toutes les 5 secondes
Stratégie
Il faut éviter son debuff de résonance qui se
cumule, 2000 de dégâts supplémentaires pour le
premier, 4000 pour le second etc... toutes les 5
secondes...
Sa zone d'aggro est très faible et vous pouvez vous
placer près de lui sans problème du moment que vous
n'entrez pas dans le cercle.
Quand quelqu'un est affecté par son debuff, il doit
s'écarter du groupe car l'explosion qui en suit
cause des dégâts de zone avec une projection
verticale.
Quand l'émote vous prévient de son AoE, les dps
doivent sortir du cercle sous peine de subir
beaucoup de dégâts et un ralentissement qui peut
s'avérer mortel...
"1- La méthode kikitoudur ou le tank reste au
CAC et se prend l'AOE et reçoit mass heal . Le
défaut de cette technique est situé au niveau du
heal vu que si il a deux patates à la place des
mains cela va vous prendre du temps a tuer marmon le
temps qu'il prenne ces marques.
2- La méthode ONE SHOT qui consiste à l'annonce
del'AOE de se retirer de la zone d'AOE ( elle va
jusqu'en limite du cercle de pierre au sol, ne pas
si coller sinon on se prend l'AOE quand même :D ) et
de se replacer très vite au contact juste après
celle-ci. Cette méthode ne demande pas un super heal
donc même un palanaab devrait s'en sortir s'en
douleur. "